Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pneumologue Pneumologue VERNET Dominique qui se situe au 4 Rue Léon Beridot, 38500 Voiron (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnel et à l’écoute je recommande"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Dr Vernet attend je pense que les patients fassent leur part personnelle dans leur vie quotidienne. Elle est médecin et pas Dieu. Pour l’asthme elle est très efficace en conseils concernant l’utilisation des produits ménager, clope, cheminée, poêle à bois ou granules, chien et chat… je suis convaincue qu’il faut faire équipe avec Dr Vernet. Aujourd’hui je recherche des spécialistes qui honorent rapidement les rdvs..les délais d’attente de 3 à 6 mois ?! On décède entre temps ! Je préfère personnellement même malade faire bonne impression à un médecin, mon apparence et ma prise en charge personnelle pour être en bonne santé !! Si on s’apprécie mutuellement tant mieux pour ce plus."
Posté le 20/10/2025 à 15:26"Antipathique et incompétente, une mise à la retraite serai peut être ine bonne option..."
Posté le 13/10/2025 à 22:07"Je ne recommande pas ce médecin, à fuir absolument, si vous aller la voir vous n'échapperait pas à un appareil pour l'apnée du sommeil. J'y suis allée pour de l'asthme d'effort et forcément je faisais de l'apnée du sommeil !!! Il faut l'écouter par contre elle ne vous écoute pas. Je vais demander un 2ème avis, je ne lui fais pas du tout confiance."
Posté le 24/09/2025 à 15:45"Cela fait quelques années que je suis suivie par le Docteur Vernet. Ce médecin est a l' écoute de ses patients et répond de façon claire et simple à mes questions. Personnellement je recommande ce médecin"
Posté le 16/08/2025 à 08:09"Infecte ! Fuiez."
Posté le 10/06/2025 à 11:53"Le dialogue est impossible vous n’avez pas le droit de parler en consultation il faut juste répondre à ses questions et elle vous le dit ouvertement oui c’est pas une blague 🙃 c’est un monologue, puis elle a refusé de me donner le résultat de mon examen car en consultation ! alors que c’est elle qui demande aux patients d’appeler pour avoir une réponse pendant ses consultations cherchez l’erreur !! Je dois porter une machine et point à la ligne !!’aucune info sur rien jamais vu cela de ma vie … ah Oui j l’oubliais pas de compte rendu papier ça coûte trop cher si vous voulez votre CR il faut envoyer une enveloppe timbrée 🤣 tout ça est bien lamentable …"
Posté le 03/06/2025 à 10:45"J'ai passé un examen pour les apnées du sommeil en octobre 2019, j'avais a ce moment là 22 ans, je fais 18 apnées par heures, ainsi que les jambes sans repos 27 par heures, elle m'a dit comme quoi tant que je suis pas diabétique, et que j'ai pas d'hypertension, de toute façon ça sert a rien de m'appareiller, alors en gros maintenant j'ai 27 ans, et je suis diabétique, donc je suppose que l'a j'aurais le droit d'être appareillé d'après madame ! A fuir, surtout les jeunes qui veulent prendre leurs santé en main ! Ah oui puis aussi, racontez jamais votre vie personnelle a cette médecin parce qu'elle vous juge, elle m'a dit comme quoi je devais quitté mon conjoint parce que c'est pas vivable un bipolaire"
Posté le 27/04/2025 à 14:18"Je reviens sur mon avis publié en décembre 2024 pour le modifier (au 9 avril 2025). Mon opinion concernant Mme Vernet est inchangé : elle est froide et manque de tact, mais on la consulte pour se soigner, pas passer de la pommade, alors ça peut le faire. Néanmoins, après avoir réalisé une EFR fin d’année dernière pour mon asthme, j’ai suvi rigoureusement mon traitement prescrit. Lorsque j’ai recontacté Mme Vernet en vue d’un nouveau test (pour mesurer s’il y avait une amélioration), elle m’a comme qui dirait « envoyer bouler », j’avais l’impression de la déranger. Bref, je ne vais pas persister avec cette personne qui manque cruellement de savoir-être, en témoigne les nombreux autres commentaires…"
Posté le 09/04/2025 à 20:23"A fuir. Incompétente. Grâce à son incompétence mon papy a du partir bien plus tôt que prévu. Si les premiers signes de cancer avaient été alertés en février 2023 il aurait pu être soigné. Mais non contrôle dans 3 mois. Et qui disait c'est dans la tete et bah oui Mme Vernet c'était en effet bien dans la tête."
Posté le 07/03/2025 à 18:49"Au premier abord très froide mais Mme Vernet s'avère être une vraie pro. Au fur et à mesure le masque tombe. Je la recommande !"
Posté le 07/03/2025 à 10:42Entreprises à proximité
Nathalie ROYEN - Medecines alternatives - Methode Total Reset - Hypnose - Sophrologie
21 Rue Dr Pierre Bazin
38500 Voiron
Safilaf
38500 Voiron
Aude DELISMELE Relaxologue, Réflexologue, Soins ayurvédiques, Soins énergétiques, Soin Rebozo
29 Rue Vaucanson
38500 Voiron
Ucar - Location de véhicules - Voiron
ZI des Blanchisseries, Rue Louis Leprince Ringuet
38500 Voiron
Mizuki Paysagiste
38500 Voiron