Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pneumologue Gainet Brun Marie qui se situe au 2 Rue Louis Garnier, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin, compétente , a l'écoute, prend le temps d'expliquer."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n'ai jamais été victime d'une consultation aussi mauvaise. Aucune considération, aucune écoute du patient, regard hautain , médecin imposteur qui ne connait pas l'art de la médecine et l'exemplarité que doit avoir un vrai praticien de la médecine. Je déconseille fortement . Très mauvaise expérience"
Posté le 16/10/2025 à 12:35"Mis en relation par mon médecin de famille, je suis très satisfait par les moyens, les analyses et réflexions pour les actions à mener. Excellent suivi avec accompagnement pour les prises de rendez-vous, je me suis senti très rassuré."
Posté le 20/02/2025 à 20:37"Très bon médecin, compétente , a l'écoute, prend le temps d'expliquer. Je recommande."
Posté le 05/02/2025 à 18:23"Fuyez!!!! Il n’y a que l’argent qui l’intéresse . C’est malheureux."
Posté le 01/02/2024 à 09:13"Impossible d avoir le secrétariat depuis une semaine"
Posté le 13/11/2023 à 10:27"Très bonne prise en charge par le Dr GAINET-BRUN j'en suis très satisfaite, très sympathique, compréhensive, à l'écoute. Je recommande fortement cette Pneumologue."
Posté le 07/03/2023 à 14:39"Je l’aime trop elle est géniale"
Posté le 03/10/2022 à 18:41"Apres deux semaine de traitement en aerosol, rechute ! consultation d'urgence, se réfère a un resultat sur leur machine... suite a la prise de l'aerosol ...2 h plus tot et une crise d'ashme 1 heure apres la prise de celle ci. Considère cela comme une net amelioration. Et vous explique qu'apres la prise de l'aerosol... si asthme 1heure apres, ceci n'est pas une detresse respiratoire. A croire que le cabinet est un parc d'attraction, que c'est plaisant d'y être."
Posté le 16/06/2022 à 22:23"Excellent medecin"
Posté le 15/02/2022 à 12:42"MME GAINET BRUN est un médecin comme on en voit très peu, surtout chez les spécialistes !! Déjà au niveau du contact elle est exceptionnelle : sympathique, douce, jamais de jugement, elle fait preuve d'une grande écoute et d'empathie, de bienveillance !! Je pense qu'elle est très compétente. Oui OK moi aussi je me suis impatientée pour des résultats d'apnées mais elle ne peut pas palier à elle seule à l'absence de confrères, ni travailler la nuit. Il y a un problème avec ce type de résultats, allez n'importe où ça sera PAREIL, c'est très long et ça demande beaucoup d'heures d'analyse..MOI JE DONNE SINCÈREMENT 10 ÉTOILES À MME GAINET BRUN"
Posté le 11/12/2019 à 10:33Entreprises à proximité