Dr Djamal BENNEGADI

📌 272 Av. Marc Jacquet, 77000 Melun

3.4 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pneumologue Dr Djamal BENNEGADI qui se situe au 272 Av. Marc Jacquet, 77000 Melun (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Docteur super efficace, humain."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Karime.E.
Note de : 1 / 5

"Une bureaucratie digne des moyens âges, Dépassement d'honoraire, non respect des RdV et Service minimaliste. à fuir sans doute! Après avoir perçu 60 € de ma part et 166,8€ de la part de la Caisse d'Assurance Maladie, le Dr BENNEGADI refuse de me remettre les résultats de mon Test du sommeil - Polygraphie en main propre ou par email. Le Dr BENNEGADI a décrété que les résultats de Test du sommeil ne peuvent être remis que par courrier postal. Cela fait 11 jours que j'attend son supposé courrier postal. Pendant la consultation, le Le Dr BENNEGADI n'a posé aucune question sur ma santé. Mon travail, mes origine et ma conjointe l'intéressaient beaucoup plus. Une secrétaire t'explique de très haut et en un temps record comment brancher l'appareil pour faire le Test du sommeil chez soit. Cet appareil se décolle tout seul du nez et ne tient pas. A Fuir sans doute!"

Posté le 14/07/2025 à 19:54
Avis de : c’est.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! je quitte le dr bennegadi les secrétaires vous parlent très mal au téléphone !!le doc n arrête pas de déplacer mes rdv pourquoi je ne sais pas ? Apnée du sommeil et opération du poumon. je demande une polysomnographie à la secrétaire pour mon rdv au 3 février , la secrétaire me dit que non d un ère sec .elle me dit il doit vous voir je lui dit pourquoi vu qu’il ne m’a pas suivi depuis plus d un ans d ou ma demande de polysomnographie . Sa réponse si vous n’êtes pas content allez voir un autre pneumologue ! et ma collègue va vous rappeler . Elle me rappelle la petite secrétaire me disant vous exiger une polysomnographie d un ère très sec pensant quelle devait parler à son ptit ! mal tombé la petite secrétaire ! JE LUI DIT QUE JAI DES DROITS D AVOIR LE CHOIX DU TRAITEMENT ET DU PRESTATAIRE ! Ne veut rien entendre. Je lui réponds il n aura pas ma carte vitale pour facturer une consultation d ou il prend même pas votre tension ni le pouls . sa pour vous prendre votre cb et votre carte vitale sont plus aimables !! La petite secrétaire soit disant médicale me répond pour qui il se prends l autre !!! . et vous raccroche au nez. Une vraie secrétaire dit médicale avec diplôme ne parlent pas comme ça aux patients ! AUSSI JE SUIS EN ALD FACTURE QUAND MÊME! AUCUN SCRUPULE VIS A VIS DE LA S.S a ce jour j ai annulé via mail du rdv du 3 février . Et demande mon dossier médical via numérique par retour via mail ou courrier !!!"

Posté le 25/06/2025 à 04:32
Avis de : Souad.o.
Note de : 1 / 5

"Bjr pour se qui ai dû docteur tien à dire très compétant contrairement à une de ces secrétaire ils sont deux mais une qui ai très désagréable ne rien avoir avec une secrétaire médicale elle devrait aller faire un stage au services scanner ou l’es secrétaire sont agréable polie souriante et surtout humaine"

Posté le 02/12/2024 à 12:52
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Au vu, des avis que j’ai vu sur Google, notamment sur les secrétaires et etc. je m’étais préparé Avoir des secrétaires pas sympa comme dans les avis mais tout au contraire, les secrétaires, la secrétaire en l’occurrence qui nous a reçu été agréable gentil rien à dire et le docteur aussi une personne très sympathique."

Posté le 03/07/2024 à 11:57
Avis de : Chon.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon Dr et surtout humain. Par contre j attend toujours qu on me rappelle pour mon rendez vous surtout que je ne respiratoire pas très bien mais pas nécessité d urgence...j ai trainer trainer et du coup au plus mal, sachant que le Dr de ville ne délivre pas aérosol brycanyl atrovent, comment je fais, j était suivi depuis 20 ans au CH et depuis ce secrétariat un suivi bien pauvre et quand on y arrive."

Posté le 25/06/2024 à 11:36
Avis de : Sinem.r.
Note de : 1 / 5

"Un médecin qui SERT A RIEN ! Il a fait passer tous ses patients avant moi il m’a fait attendre car j'étais venu en consultations avec mon bebe et je l’entend dire a ses secrétaires qu’est ce qu’il fait la lui en parlant de mon bebe. Aucun respect ! On en parle meme pas de ses blagues a la con ! A fuire . Sinem Kilic"

Posté le 30/05/2024 à 10:33
Avis de : Leybac.e.
Note de : 2 / 5

"1ère consultation parfaite mais suite à une grosse crise d'asthme direction les urgences qui me demandent de reconsulter mon pneumologue pour réadapter le traitement. Et là REFUS CATÉGORIQUE des secrétaires de me donner un rdv. Consultez votre médecin traitant où aller aux urgences. Quelle honte pour qui se prennent-elles, je venais déjà d'y passer 12h 1 semaine plus tôt. Aucun suivi de ses patients c'est lamentable"

Posté le 13/05/2024 à 15:20
Avis de : Harmony.i.
Note de : 5 / 5

"Je serais toujours reconnaissant à ce docteur pour sa gentillesse, son professionnalisme d'avoir suivi mon père malade d'un cancer du poumon"

Posté le 04/05/2024 à 20:19
Avis de : Chris.u.
Note de : 1 / 5

"La note n'est pas pour le Dr BENNEGADI qui lui mérite 10 étoiles mais pour les 2 mégères qui lui servent de secrétaire . Ces 2 femmes sont désagréable vulgaire et agressive. Patiente du Dr depuis bien longtemps c'est grâce à lui que je respire normalement mais a cause de ces deux personnes j'ai décidé de changer de médecin. Le Dr en lui même est complètement agréable, empathique à l'écoute et un peu tête en l'air aussi lol mais un vrai bonheur c'est vraiment dommage qu'il est mal choisi ces collaboratrice. Au début elle était seule et était beaucoup plus gentille et empathique et aujourd'hui Mme la secrétaire ne ce sent plus péter !!!!"

Posté le 11/04/2024 à 18:35
Avis de : christine.h.
Note de : 5 / 5

"Très contente d avoir rencontré Monsieur Bennegadi, il a trouvé tout de suite mon problème. De plus un climat agréable, détendu, Excellent médecin, je le recommande sans hésitation. Charmante assistante médicale, Bien reçue, ça fait du bien"

Posté le 24/02/2024 à 22:14

Entreprises à proximité

CAFPI Melun courtier en crédit immobilier à Melun

CAFPI Melun courtier en crédit immobilier

90 Rue du Général de Gaulle

77000 Melun

319 Avis
Sok Tony - Osteopathe DO à Melun

Sok Tony - Osteopathe DO

14 Rue Saint-Aspais

77000 Melun

130 Avis
Rond-point paysage d'exception à Melun

Rond-point paysage d'exception

77000 Melun

4 Avis
Tennis Club de Melun à Melun

Tennis Club de Melun

Av. de la 7eme Division Blindée Americaine

77000 Melun

73 Avis
MG Barber à Melun

MG Barber

25 Rue Saint-Aspais

77000 Melun

79 Avis
Agence intérim Synergie Melun à Melun

Agence intérim Synergie Melun

72 Bd Aristide Briand

77000 Melun

31 Avis
BODYHIT MELUN ELECTROSTIMULATION à Melun

BODYHIT MELUN ELECTROSTIMULATION

37 Rue Saint-Aspais

77000 Melun

77 Avis
TotalEnergies Wash à Melun

TotalEnergies Wash

Rte de Montereau

77000 Melun

17 Avis
Votre Voyage Melun à Melun

Votre Voyage Melun

4 Rue Carnot

77000 Melun

63 Avis
Restaurant l’étoile à Melun

Restaurant l’étoile

12 Rue de Boissettes

77000 Melun

61 Avis
Cabinet Vétérinaire de l'avenue Thiers à Melun

Cabinet Vétérinaire de l'avenue Thiers

15 Av. Thiers

77000 Melun

401 Avis
Xiang Congcong à Melun

Xiang Congcong

28 Bd de l'Almont

77000 Melun

0 Avis
Waf family à Melun

Waf family

4 Rue Notre Dame

77000 Melun

306 Avis
Groupe Scolaire Montaigu à Melun

Groupe Scolaire Montaigu

Av. Georges Pompidou

77000 Melun

0 Avis
Petit Marianne à Melun

Petit Marianne

6 Quai Maréchal Joffre

77000 Melun

0 Avis
Point Nickel - TABAC DE L'AVENUE à Melun

Point Nickel - TABAC DE L'AVENUE

34 Av. Thiers

77000 Melun

1 Avis
ONAC SD 77 à Melun

ONAC SD 77

Lieu-dit Pre Chamblain

77011 Melun

0 Avis
Crédit Social des Fonctionnaires - CSF agence de Melun à Melun

Crédit Social des Fonctionnaires - CSF agence de Melun

1 bis Rue de la Varenne

77000 Melun

13 Avis
Xxamen à Melun

Xxamen

3 Rue de l'Éperon

77000 Melun

0 Avis
Chez Céline à Melun

Chez Céline

30 Av. de la Libération

77000 Melun

155 Avis