Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pneumologue Dr Djamal BENNEGADI qui se situe au 272 Av. Marc Jacquet, 77000 Melun (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Docteur super efficace, humain."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une bureaucratie digne des moyens âges, Dépassement d'honoraire, non respect des RdV et Service minimaliste. à fuir sans doute! Après avoir perçu 60 € de ma part et 166,8€ de la part de la Caisse d'Assurance Maladie, le Dr BENNEGADI refuse de me remettre les résultats de mon Test du sommeil - Polygraphie en main propre ou par email. Le Dr BENNEGADI a décrété que les résultats de Test du sommeil ne peuvent être remis que par courrier postal. Cela fait 11 jours que j'attend son supposé courrier postal. Pendant la consultation, le Le Dr BENNEGADI n'a posé aucune question sur ma santé. Mon travail, mes origine et ma conjointe l'intéressaient beaucoup plus. Une secrétaire t'explique de très haut et en un temps record comment brancher l'appareil pour faire le Test du sommeil chez soit. Cet appareil se décolle tout seul du nez et ne tient pas. A Fuir sans doute!"
Posté le 14/07/2025 à 19:54"A fuir !!! je quitte le dr bennegadi les secrétaires vous parlent très mal au téléphone !!le doc n arrête pas de déplacer mes rdv pourquoi je ne sais pas ? Apnée du sommeil et opération du poumon. je demande une polysomnographie à la secrétaire pour mon rdv au 3 février , la secrétaire me dit que non d un ère sec .elle me dit il doit vous voir je lui dit pourquoi vu qu’il ne m’a pas suivi depuis plus d un ans d ou ma demande de polysomnographie . Sa réponse si vous n’êtes pas content allez voir un autre pneumologue ! et ma collègue va vous rappeler . Elle me rappelle la petite secrétaire me disant vous exiger une polysomnographie d un ère très sec pensant quelle devait parler à son ptit ! mal tombé la petite secrétaire ! JE LUI DIT QUE JAI DES DROITS D AVOIR LE CHOIX DU TRAITEMENT ET DU PRESTATAIRE ! Ne veut rien entendre. Je lui réponds il n aura pas ma carte vitale pour facturer une consultation d ou il prend même pas votre tension ni le pouls . sa pour vous prendre votre cb et votre carte vitale sont plus aimables !! La petite secrétaire soit disant médicale me répond pour qui il se prends l autre !!! . et vous raccroche au nez. Une vraie secrétaire dit médicale avec diplôme ne parlent pas comme ça aux patients ! AUSSI JE SUIS EN ALD FACTURE QUAND MÊME! AUCUN SCRUPULE VIS A VIS DE LA S.S a ce jour j ai annulé via mail du rdv du 3 février . Et demande mon dossier médical via numérique par retour via mail ou courrier !!!"
Posté le 25/06/2025 à 04:32"Bjr pour se qui ai dû docteur tien à dire très compétant contrairement à une de ces secrétaire ils sont deux mais une qui ai très désagréable ne rien avoir avec une secrétaire médicale elle devrait aller faire un stage au services scanner ou l’es secrétaire sont agréable polie souriante et surtout humaine"
Posté le 02/12/2024 à 12:52"Au vu, des avis que j’ai vu sur Google, notamment sur les secrétaires et etc. je m’étais préparé Avoir des secrétaires pas sympa comme dans les avis mais tout au contraire, les secrétaires, la secrétaire en l’occurrence qui nous a reçu été agréable gentil rien à dire et le docteur aussi une personne très sympathique."
Posté le 03/07/2024 à 11:57"Très bon Dr et surtout humain. Par contre j attend toujours qu on me rappelle pour mon rendez vous surtout que je ne respiratoire pas très bien mais pas nécessité d urgence...j ai trainer trainer et du coup au plus mal, sachant que le Dr de ville ne délivre pas aérosol brycanyl atrovent, comment je fais, j était suivi depuis 20 ans au CH et depuis ce secrétariat un suivi bien pauvre et quand on y arrive."
Posté le 25/06/2024 à 11:36"Un médecin qui SERT A RIEN ! Il a fait passer tous ses patients avant moi il m’a fait attendre car j'étais venu en consultations avec mon bebe et je l’entend dire a ses secrétaires qu’est ce qu’il fait la lui en parlant de mon bebe. Aucun respect ! On en parle meme pas de ses blagues a la con ! A fuire . Sinem Kilic"
Posté le 30/05/2024 à 10:33"1ère consultation parfaite mais suite à une grosse crise d'asthme direction les urgences qui me demandent de reconsulter mon pneumologue pour réadapter le traitement. Et là REFUS CATÉGORIQUE des secrétaires de me donner un rdv. Consultez votre médecin traitant où aller aux urgences. Quelle honte pour qui se prennent-elles, je venais déjà d'y passer 12h 1 semaine plus tôt. Aucun suivi de ses patients c'est lamentable"
Posté le 13/05/2024 à 15:20"Je serais toujours reconnaissant à ce docteur pour sa gentillesse, son professionnalisme d'avoir suivi mon père malade d'un cancer du poumon"
Posté le 04/05/2024 à 20:19"La note n'est pas pour le Dr BENNEGADI qui lui mérite 10 étoiles mais pour les 2 mégères qui lui servent de secrétaire . Ces 2 femmes sont désagréable vulgaire et agressive. Patiente du Dr depuis bien longtemps c'est grâce à lui que je respire normalement mais a cause de ces deux personnes j'ai décidé de changer de médecin. Le Dr en lui même est complètement agréable, empathique à l'écoute et un peu tête en l'air aussi lol mais un vrai bonheur c'est vraiment dommage qu'il est mal choisi ces collaboratrice. Au début elle était seule et était beaucoup plus gentille et empathique et aujourd'hui Mme la secrétaire ne ce sent plus péter !!!!"
Posté le 11/04/2024 à 18:35"Très contente d avoir rencontré Monsieur Bennegadi, il a trouvé tout de suite mon problème. De plus un climat agréable, détendu, Excellent médecin, je le recommande sans hésitation. Charmante assistante médicale, Bien reçue, ça fait du bien"
Posté le 24/02/2024 à 22:14Entreprises à proximité