Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pneumologue Dr Ameline VAGNER qui se situe au 10 Av. Maréchal Foch, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis suivi depuis un peu plus de 10 mois par le docteur Vagner. Je ne peux que faire des compliments. Elle est très à l'écoute, pleine d'empathie, elle n'hésite à vous donner des explications claires et précises. De plus tous les acteurs du cabinet sont à féliciter : secrétaires, collègues. Je recommande sincèrement et vivement. Merci docteur Vagner !"
Posté le 19/07/2024 à 12:49"Après plusieurs mois d'errance médicale, je suis enfin reçue par une professionnelle de santé qui écoute, questionne, analyse et propose quelque chose. Des compétences et des valeurs humaines vraiment bienvenues dans ce système médical où il semblerait que beaucoup de choses soient défaillantes. Un grand merci à cette belle personne."
Posté le 20/03/2024 à 09:06"Médecin jeune, agréable et très compétente. Toujours à l'heure."
Posté le 24/10/2023 à 05:55"1 ère consultation Le docteur 👩⚕️ Vagner m’a épatée par son écoute 👂 son professionnalisme et son efficacité. Elle a pris le temps de lire/traduire mes 12 jours d’hospitalisation en Afrique du Sud 🇿🇦 et de l’urgentiste de VALMY de mon médecin traitant Un Check’Up complet Une belle personne Thierry DUFOUR"
Posté le 09/05/2023 à 16:08"Excellent cabinet de pneumologie. Spécialistes professionnels et réactifs."
Posté le 21/11/2022 à 23:21"Mon docteur me donne leurs coordonnées mais après 3 appels à patienter pendant plus de 5 minutes une personne vous dit d'attendre et vous remets en attente 5 minutes et raccroche puis vous attendez 5 minutes quelqu'un décroche vous entendez une voix au loin et vous repartez pour patienter jusqu'à ce qu'on vous raccroche au nez... impossible de les joindre."
Posté le 04/01/2022 à 15:43"Docteur Vagner est un formidable médecin qui s'implique énormément pour ses patients. Elle est très humaine, et a l'écoute. Ce matin, en son absence son confrère Docteur RAVIER m'a recu... lui aussi tout comme elle un formidable docteur. Dans ma vie, j'ai habité beaucoup de grande ville et de tous les pneumologues que j'ai pu voir.... ce sont les meilleurs. La première fois que j'ai rencontré le docteur Vagner en février 2020, après la consultation j'étais très émue en sortant du cabinet .... parce que pour une fois j'ai eu l'impression d'être écoutée et d'être en face d'un médecin qui allait tout faire pour m'aider. Pour tout ça, je remercie ces deux merveilleux docteurs Docteur VAGNER et docteur RANIER. Docteur Vagner si vous lisez ces mots, j'ai demandé de vos nouvelles ce matin. Sachez que je suis de tout coeur avec vous. J'ai repris un rendez-vous avec vous le 5 janvier . A bientôt"
Posté le 14/09/2020 à 09:52"Bonjour Docteur, Malgré votre absence pour raison familiale, vous vous êtes souciée de me faire recevoir par un de vos confrères. Merci à vous et bon courage. Nadine CG"
Posté le 28/08/2020 à 09:21"Après un mois d attente il annule simplement le rendez-vous, il croit que je viens pour plaisir pas pour souffrance."
Posté le 18/08/2020 à 10:16"Si je pouvais j'aurai mis 0 étoile! Je reçois ce matin un sms m'indiquant que mon rendez-vous pris il y a 3 mois est annulé! Aucune raison n'est donné et impossible de joindre le cabinet! Et sur le site doctolib les prochains rendez-vous disponibles se trouvent être en novembre! Je devais rapidement voir un pneumologue suite à des problèmes respiratoire et mon médecin traitant m'avait consseilé d'aller la voir et croyez moi je n'y mettrait jamais les pieds! Un manque de respect incroyable!"
Posté le 18/08/2020 à 08:35Entreprises à proximité
Owlnest
21000 Dijon
réparateur mobile
21000 Dijon
I.C.C Indoor Concept Céréal
21000 Dijon
Aire de jeux du Lac Kir
21000 Dijon
Boîte aux Lettres La Poste
21000 Dijon