Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00
- Samedi 10:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pneumologue Docteur Mourad Bouaita qui se situe au 60 Rue des Couronnes, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis suivie par le Dr Mourad Bouaïta depuis plus de trois ans, et je peux dire que c’est un médecin absolument fantastique. Quand je suis arrivée dans son cabinet, j’étais dans un état respiratoire compliqué, grâce à son écoute attentive, sa bienveillance, et surtout la profondeur de ses investigations (examens, diagnostics précis), ma santé s’est considérablement améliorée. Aujourd’hui, je vais très très bien, je suis suivie régulièrement, et je suis pleinement satisfaite. C’est un médecin à l’écoute, humain, rigoureux et vraiment impliqué dans le bien-être de ses patients."
Posté le 17/07/2025 à 18:12"Bonjour, Je recommande vivement le docteur BOUAÏTA, toujours très à l'écoute, accueillant, très ouvert à la discussion, aux explications... C'est assez rare d'avoir un médecin qui prenne le temps de vraiment vous consulter... Brigitte Teboul Tagne"
Posté le 11/02/2025 à 18:02"Je consulte le Docteur BOUAITA depuis plusieurs mois. Je peux assurer que c'est un médecin humain, attentionné, à l'écoute et surtout trés professionnel. Je ne peux que le recommander vivement même si aprés je risque d'avoir des difficultés à obtenir un rendez-vous rapide.. .."
Posté le 03/02/2025 à 21:02"PNEUMOLOGUE TOP, IL MA SAUVÈ LA VIE EN 2010, JE FAISAIS DES QIINTES DE TOUX JUSQU'À M'ÉTOUFFER ET TOMBER DANS LES POMMES, LES URGENCES N'ONT RIEN DIAGNOSTIQUÉ. MERCI DOCTEUR."
Posté le 25/11/2024 à 17:11"Pour la troisième fois, j'ai consulté le docteur Bouaita, car c'est un pneumologue expérimenté. Après un examen complet, il explique toujours clairement et gentiment ce qui va ou ne va pas, avec une vision globale de la santé. C'est très appréciable."
Posté le 30/09/2024 à 14:00"Alors par où commencer! Première fois q un professionnel de santé me déçoit à ce point là! Je viens d avoir 40 ans, on me l à fait pas. Bref 2 mois que j ai pris un rdv pour tester l apnée du sommeil, arriver un peu avant l heure, j ai attendu 1h, pour rester même pas 5 minutes et me dire, il n y a plus d appareils ou autres pour me faire ma séance! Rien compris, je suis rester bouche bée! Il m a reprogrammer un rdv, et après mûre réflexion, j ai annuler. Vraiment pas confiance. De plus on n est plusieurs patients à la même heure, un scandale! J ai pris ma demi journée et attendais depuis 2 mois ce rdv. Prenez soins de vous et sincèrement je vais chercher ailleurs :-( Certains commentaires doivent être fake, vue comment ça été pour moi en première visite."
Posté le 16/07/2024 à 18:42"Je suis allé chez Dr Bouaita suite aux avis positifs laissés sur Google et je peux confirmer que le Dr Bouaita est un médecin très professionnel et très sérieux. J’ai apprécié son écoute active, son esprit synthétique et surtout le bon sens qu’il dégageait. Son cabinet est bien équipé (par exemple une cabine de test repiratoire)."
Posté le 19/06/2024 à 09:46"souci d’informatique avec deux ordonnances avec des dates erronées de 2023 . du coup , le labo a refusé de me faire les tests . la pharmacie a accepté quand même de me donner le traitement mais bon . j’ai appelé plusieurs fois pour qu’il m’en envoie deux autres valables . le secrétariat note le message mais toujours rien . voilà comment on perd des patients . total manque de sérieux . dommage . cabinet limite niveau hygiène avec des traces noires sur les portes et la cabine où on fait les tests respiratoires …bof , bof ."
Posté le 21/05/2024 à 04:33"Médecin compétant ,rassurant qui oeuvre a trouver le protocole adéquat pour le bien etre du patient il est a l ecoute, est de très bon conseil ,on se sent tres à l'aise avec lui, merite plus que 5 étoiles . Ps: patiente dont l etat de santé s améliore depuis sa prise en charge par le Dr BOUAITA"
Posté le 30/04/2024 à 20:43"Lieu très désagréable, beaucoup d'attente et très chere pour un secteur 1 le docteur nest pa rassurant dutout trs stressé ,nerveux rapide et brusque dans ces mouvements ma prit 76,50 pour une consultation de secteur 1 cest di profit auprès dune personne âgée je déconseille."
Posté le 11/04/2024 à 23:32Entreprises à proximité