Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pneumologue Centre Medical P.A.R.O.T. qui se situe au 54 Rue Duquesne, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique centre P.A.R.O.T SE PNEUMOLOGIE AI CASH MAINTENANT QUE J AI FAIT LA RADIO DE LA Cage THORACIQUE jsa fesait la deuxième fois que je me suis rendu dans ce centre il y a même pour les mains ✋ on m'as fait un sur mesure la santé n'a pas de prix ne pas avoir peur de la vérité Ils ont tous aiter digne et leurs dévouement ai incroyable Attention pas de passage de pommade Je dis juste se que je pense A bonne entendeur Merci et a très vite avec les radios de ma main ect Je vous remercie infiniment 🙏 pour votre prise en charge merci pour le centre anti douleur"
Posté le 10/09/2025 à 21:26"Je viens enfin d'avoir une écoute professionnelle avec l'une des secrétaires médicale, pour ne pas la nommer : Béatrice. A l'inverse de sa collègue totalement hystérique, qui vous parle sur un ton condescendant, agressive c'est inacceptable d'être. traité de la sorte. pour nous les patients. Je déteste être critique procédurier. Mais cela mériterait d'être vraiment souligné. En revanche le Docteur Caillet est un médecin expert et avec de l'empathie. Donc Merci Madame Béatrice, pour votre professionnalisme remarquable."
Posté le 04/09/2025 à 13:57"Je me suis présenté j’avais rdv a 11h je suis arrivé tt juste a l’heure j'ai sonne la secrétaire a mis plusieurs minute a m’ouvrir la porte pour au final m’ouvrir et me dire que j’étais en retard et qu’elle ne m’accepterais pas au rdv sur un thon et une manière de parlé vraiment très très désagréable je conseil vivement a ce professionnel de santé de change de secrétaire car elle va faire fuite tout ces client d’ailleurs on le resent bien dans les avis google"
Posté le 03/09/2025 à 19:51"J’ai contacté de nombreux pneumologues, mais aucun ne voulait me prendre en urgence, malgré mon état de santé très préoccupant. Le centre Parrot a été le seul à m’ouvrir ses portes. À mon arrivée, j’ai été accueillie avec beaucoup de bienveillance par la secrétaire, ce qui m’a vraiment soulagée. Le médecin, quant à lui, a été remarquable : très humain, à l’écoute, rassurant, et surtout, il a pris le temps de tout m’expliquer avec clarté. Dans un moment aussi difficile, c’est une vraie chance d’être entourée par des professionnels aussi compétents et attentionnés. Un grand merci à eux ! Madame MEZIANI"
Posté le 19/04/2025 à 11:01"Un médecin exceptionnel qui suit ma maman depuis un an à la clinique Charcot. Il prend toujours le temps d’expliquer avec clarté et bienveillance, ce qui est très rassurant. Son humanité et son professionnalisme font toute la différence. Grâce à lui, nous nous sentons écoutés et en confiance. Je le recommande sans hésitation !"
Posté le 02/04/2025 à 07:44"Un avis de plus sur le secrétariat : une honte absolue ! Un manque total de professionnalisme, au point de souffler lorsque le dossier présente un problème. Je ne suis pas du genre à laisser des avis sur les professionnels de santé, mais là, impossible de laisser passer ! Il serait nécessaire de revoir la fiche de poste de cette dame, car elle n'a manifestement pas compris son rôle de secrétaire médicale. Prendre des rendez-vous et traiter les dossiers font pourtant partie des bases du métier. En plus de mal faire son travail, elle se permet de donner des leçons de morale sur un ton condescendant, sans même chercher à comprendre la situation. Par conséquent, je suis parti sans effectuer mon rendez-vous, trouvant inacceptable d’être traité de cette manière, au détriment de ma santé. Il est tout aussi inacceptable qu’aucune réponse ne soit apportée aux nombreux avis négatifs par un responsable du centre. Pourtant, j’ai eu l’occasion de consulter un pneumologue du centre, d’une grande gentillesse et d’un grand professionnalisme. Il est donc regrettable qu’aucune mesure ne soit prise contre cette secrétaire, qui nuit considérablement à l’image de l’établissement. En résumé, si vous pouvez éviter de passer par ce centre, faites-le, surtout si certains médecins y exercent également dans d’autres cliniques."
Posté le 25/03/2025 à 10:36"Secrétaire très sympathique. Mr Piperno toujours agréable et professionnel comme à chaque consultation. Je consulte une fois par an depuis plusieurs années, jamais de problème. Surpris par d'autres avis."
Posté le 27/02/2025 à 09:28"Très mauvaise secrétaire. Vous change l’heure du rdv alors qu’il y a bien eu confirmation par mail preuve à l’appui. Le pire c’est d’accuser les patients et de ne pas s’excuser . Très mauvaise expérience je ne recommande pas. Cette femme devrait laisser sa place à quelqu'un qui mérite ce poste, quand vous êtes désobligeant comme ça, il faut savoir se remettre en question. Merci Mme Wattiez de tout de même m’avoir reçu. Je ne reviendrais pas et je conseille de meilleure centre que celui-ci."
Posté le 11/02/2025 à 13:16"Une secrétaire mal polie que le patient dérange. Aucune humanité, vite qu elle fasse un autre métier"
Posté le 17/12/2024 à 19:26"Secrétaire absolument odieuse. Elle m’a parlé comme si elle parlait à un chien (ni plus ni moins) alors que je lui posais une question simple très poliment. je n’ai jamais eu une expérience telle avec une secrétaire, j’étais vraiment très choquée en raccrochant"
Posté le 06/12/2024 à 22:10Entreprises à proximité